Affaire SONAGESS : Le mouvement des patriotes pour la cohésion nationale (MPCN) salue la nouvelle dynamique

publicite

Ceci est une déclaration du mouvement des patriotes pour la cohésion nationale (MPCN) sur l’affaire SONAGESS.

Le mardi 30 août 2022, le mouvement des patriotes pour la cohésion nationale (MPCN) à travers une lettre ouverte interpelait le Premier Ministre Albert OUEDRAOGO sur la nécessaire de faire toute la lumière sur l’affaire dite SONAGESS révélée par un journal d’investigation.

La suite après cette publicité

Le MPCN, notre mouvement dans sa mission de veille citoyenne, après sa lettre ouverte au premier ministre, a voulu mieux cerner cette affaire qui relève du domaine public.

De l’éclairage reçu sur le sujet, un travail optimum sous la direction de l’autorité est en cours pour que la société nationale de gestion de stock de sécurité alimentaire soit la plus efficiente possible.

Les aménagements nécessaires seraient entrepris pour un meilleur rendement au service des populations.

Le mouvement des patriotes pour la cohésion nationale salue à juste mesure au sein de la dite société la nouvelle dynamique sous l’ère du Président DAMIBA.

Nous restons convaincus qu’un travail pointillé sera accompli pour que la SONAGESS serve le mieux possible les populations.

C’est l’occasion de rassurer l’opinion sur la dynamique nouvelle en cours pour le bien être des populations. Quoiqu’il en soit, le MPCN continuera la veille citoyenne sur le sujet pour le bonheur des Burkinabè.

Pour le Mouvement des Patriotes pour la Cohésion Nationale

Christophe OUEDRAOGO

Président

[email protected]

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×