Hauts-Bassins : Bassolma Bazié s’excuse auprès des forces de défense et de sécurité

publicite

« L’Etat se déverse sur vos épaules, les moyens ne suivent pas souvent. Il peut arriver que l’Etat manque de reconnaître votre sacrifice. Nous saisissons ces occasions pour vous présenter nos excuses. Quand quelqu’un pose un acte patriotique et cela n’est pas souvent reconnu cela peut frustrer.

La suite après cette publicité

Donc au nom de l’ensemble du Gouvernement, nous vous présentons des excuses. Par ailleurs, je tiens à vous féliciter pour tout le sacrifice que vous faites. Nous devons nous mettre en tête que nous agissons pour une nation et non un individu. Je tiens à vous traduire tous nos encouragements.

C’est de vous dire que, même si physiquement nous ne sommes pas là où vous souhaitez que nous soyons, sachez que nous sommes à vos côtés et nous reconnaissons les efforts consentis. Vous avez tout notre soutien. Pour nous qui sommes à la Fonction publique, c’est un devoir de vous encourager.

Par rapport à ce que j’ai vécu et ce que j’ai entendu, c’est de vous réitérer ma disponibilité en tant que Ministre de la Fonction publique à vous accompagner », a fait savoir le Ministre en charge du Travail, Bassolma Bazié, aux forces de défense et de sécurité de la région avec qui, il s’est entretenu juste après la cérémonie de montée des couleurs, le mardi 6 septembre 2022 à la Direction de la police municipale.

Source : DCRP/MFPTPS 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×