Burkina : Dr Alfred SANDOUIDI, président de l’ordre national des pharmaciens reçoit le Prix PADEV 2022

publicite

Le Président de l’Ordre national des pharmaciens du Burkina Faso, Dr Alfred SANDOUIDI, a été distingué Lauréat du prix du Mérite et de l’excellence du « Meilleur manager Africain d’officine de pharmacie et d’association de pharmaciens », par le Prix africain de développement (PADEV) Édition 2022.

La suite après cette publicité

Il a reçu son prix le 18 Septembre 2022 à Kigali au Rwanda lors de la cérémonie de distinction organisée par la Fondation 225.

Une distinction qui couronne les nombreuses années d’investissement et d’engagement du lauréat dans la quête de l’excellence dans le domaine pharmaceutique.

Président de l’Ordre national des pharmaciens depuis 2015, Dr Alfred SANDOUIDI s’est aussi engagé à dynamiser l’institution tant au niveau du respect de la déontologie pharmaceutique qu’au niveau du positionnement de l’institution parmi les institutions pharmaceutiques les plus crédibles au niveau national et Africain.

Par son leadership, Dr Alfred SANDOUIDI est actuellement Secrétaire Permanent du Forum Pharmaceutique International, institution regroupant les Ordres de pharmaciens, les syndicats de pharmaciens africains, l’association des Centrales d’achat de médicaments essentiels et les agences de régulation pharmaceutique africains

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×