Bastonnade suite à la manifestation du Balai citoyen devant la BLCC : Le dossier Massourou Guiro renvoyé au 30 septembre 2022

publicite

Ce 23 septembre 2022 au Tribunal de Grande Instance (TGI) Ouaga 1 s’est ouvert le dossier Massourou Guiro, victime de coups et blessures, contre 5 personnes. 

La suite après cette publicité

Aussitôt ouvert, le dossier a été renvoyé au 30 septembre 2022 pour présentation de certificat médical de la victime.

Il vous souviendra que des membres du Balai citoyen s’étaient mobilisés devant la Brigade centrale de Lutte contre la Cybercriminalité (BCLCC) le 06 septembre 2022 à Ouagadougou, pour protester contre l’arrestation de leur camarade Ollo Mathias Kambou alias KAMAO.

Ils avaient été pris à partie par un groupe d’individus qui disent « soutenir l’action des autorités ». Dans les échauffourées, Massourou Guiro, sympathisant du Balai Citoyen avait été passé à tabac par un groupe d’individus se réclamant du Mouvement Sauvons le Burkina.

Cette affaire fera l’objet de jugement, tout comme l’affaire KAMAO inculpé pour outrage à un dépositaire de l’autorité publique.

Hamadou OUEDRAOGO

Willy SAGBE

Catherine KOURAOGO (Stagiaire)

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×