Le Capitaine Ibrahim Traoré obtient le soutien de toute la chaîne de Commandement de l’armée

publicite

« Le Commandement militaire des Forces armées nationales composées du Chef d’Etat-Major général des armées et des Chefs d’Etat-Major d’armées, à l’issue d’une réunion ce 2 octobre 2022, ont décidé à l’unanimité de soutenir le MPSR dans la poursuite de sa vision concernant la défense de la sécurité de la population », a indiqué le Capitaine Ibrahim Traoré au 20h de la télévision publique.

La suite après cette publicité

Il a exprimé ainsi « toute la solidarité de toute la chaine de commandement pour soutenir et accompagner et le MPSR dans cette lutte ». Il a invité « les soldats au front à redoubler d’efforts, de reprendre du courage pour pouvoir redynamiser cette lutte et pouvoir redonner la paix aux populations et apporter plus de sérénité dans les campagnes », tout en remerciant le Commandement militaire pour le soutien dont il a besoin.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×