BRAVE 64 au Bahreïn : Israël MANO a remporté son combat face au Français Remy Serge
Israël P. MANO a remporté, ce 22 octobre 2022, son combat face au Français Remy Serge. Le Burkinabè a battu le Français Remy SERGE dans la catégorie poids mi-lourds de 93kg à la compétition Internationale BRAVE 64 au Bahreïn.
« Je l’ai fait par la grâce de Dieu, pour Sa gloire et la gloire de mon pays le Burkina Faso. Prenez courage mes compatriotes, nous avons un avenir radieux. Courage et résilience au peuple burkinabè. Les FDS, les VDP, la victoire est proche. Merci à tous pour votre soutien. Dieu bénisse le Burkina Faso », a-t-il écrit.
Celui qui a été grand vainqueur de Mixed Martial Arts (MMA) à la compétition Internationale KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP 2022, le 22 juillet 2022, à Manama au Bahreïn sous les couleurs du Burkina Faso, ne compte pas s’arrêter là. Il se prépare pour relever d’autres défis.
Lire aussi 👉🏿 Hugues, Iron, Israël : C’est le Burkina Faso qui gagne !
Et également 👉🏿 Coupe du monde des arts martiaux vietnamiens : Israël Mano vainqueur chez les -90
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !