La communauté musulmane à l’école de l’entrepreneuriat et du leadership

Les membres du Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI) ont lancé officiellement ce samedi 29 octobre 2022 la première édition du « forum de leadership et de l’entrepreneuriat musulmans (FOLEM) ».

Prévue se tenir durant 72 heures, la rencontre réunira près de 500 acteurs de divers domaines d’activités venus des différentes provinces du Burkina Faso.

C’est parti pour la première édition du forum de leadership et de l’entrepreneuriat musulmans (FOLEM) du 29 octobre au 31 octobre 2022 à Ouagadougou. Une rencontre du donner et du recevoir selon El hadj Hamidou Yaméogo président du bureau exécutif du CERFI, qui a pour objectif de renforcer les capacités des différents participants tant sur le plan citoyen, social, économique et politique.

Durant les trois jours du forum, près de 500 participants verront leurs journées meublées de diverses activités à savoir des récits de vie, des dialogues intergénérationnels, des partages d’expériences, des expositions d’ouvrage, des communications…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page