« Il n’y a pas de rupture de carburant » (Ministre)

publicite

Depuis ce matin du mardi 27 décembre 2022, à Ouagadougou, comme dans plusieurs autres villes du Burkina Faso, les riverains font la queue pour espérer une goutte d’essence super 91. Dans cette foulée, celui là même qui est considéré comme Champion du vélo au Burkina à proposé sur un ton Ironique de revenir sur son terrain préféré (vélo). Une manière pour l’athlète de se prononcer sur la situation nationale.

La suite après cette publicité

« A l’allure où ça s’en va, on va tous rouler à vélo ici donc c’est le moment de se rallier, dépoussiérer son vélo et à nous aller.  Je vous attends sur la route, tranquille », a écrit le cycliste burkinabè Paul Daumont sur un ton humoristique en guise de soutien à la population.

En rappel, Paul Daumont est celui là même qui venait de dominer le VTT au pays des hommes. Il est d’ailleurs classé 9ème cycliste Africain de l’année 2022.

Au cours du 20h de la Télévision nationale (RTB), tout en déplorant le « comportement malsain de certains », le ministre en charge du commerce, Serge Poda, a rassuré qu’il n’y a pas de rupture de carburant… 

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×