« Tout individu pris en flagrant délit de vente de carburant contrairement aux dispositions des termes de l’arrêté sera sanctionné »
Ceci est un communiqué du Président de la Délégation Spéciale de la commune de Ouagadougou sur la revente du carburant par certaines personnes.
Le Président de la Délégation Spéciale de la commune de Ouagadougou communique:
Il m’a été donné de constater que certaines personnes s’adonnent à la vente de carburant dans des bouteilles ou des bidons.
Je rappelle que la vente de l’essence en bidons ou en bouteilles dans la commune de Ouagadougou est contraire aux dispositions de l’arrêté n°01/005MMCE/SG/DGE du 12 janvier 2001 portant fixation des conditions d’attribution des autorisations d’installation d’un établissement de 3e classe 2e catégorie (pompes mélangeurs).
Par conséquent, tout individu pris en flagrant délit de vente de carburant contrairement aux dispositions des termes dudit arrêté sera sanctionné conformément aux textes en vigueur.
Le Président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou sait compter sur la compréhension de tous.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !