Le président du CSC reçu par les responsables de la FEME

publicite

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Abdoulazize Bamogo, a rendu une visite de courtoisie aux responsables de la Fédération des Eglises et Missions Evangéliques (FEME), le mercredi 8 février 2023. Il a sollicité l’accompagnement du Pasteur Henri Yé et ses proches collaborateurs dans la lutte contre la radicalisation et l’intolérance dans les médias.

La suite après cette publicité

L’objectif de cette visite était de partager la nouvelle vision de l’instance de régulation et de solliciter l’implication de la FEME dans la lutte contre la radicalisation et l’encadrement du discours religieux aussi bien sur les médias confessionnels que sur les autres médias. Abdoulazize Bamogo était à l’occasion accompagné de ses collaborateurs du CSC et des responsables de l’Observatoire national des faits religieux (ONAFAR).

Le président du CSC a exposé sa vision et les grands chantiers qui seront déployés pour lutter contre les fake news et les discours de haine et de violence sur les médias et les réseaux sociaux, et qui mettent à mal la cohésion sociale et la sécurité du pays.

Le Pasteur Henri Yé et ses collaborateurs ont adhéré à cette vision et marqué la disponibilité de la Fédération des Eglises et missions évangéliques à accompagner toute initiative concourant au retour de la paix et de la cohésion sociale dans notre pays, et particulièrement des actions que le CSC envisage mener.

Source : La Direction de la Communication et des Relations publiques du CSC 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×