Sankaryaré : Les marchés de Paspanga, Baskuy, Nabi Yaar et Mankoudgdou identifiés pour accueillir les sinistrés (communiqué)

publicite

Ceci est un communiqué de la commune de Ouagadougou à l’endroit des commerçants sinistrés et non-sinistrés du marché Sankaryaré. 

Dans le cadre de la réhabilitation du marché Sankaryaré, le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Ouagadougou porte à Ia connaissance des commerçants que des emplacements ont été identifiés dans les marchés de Paspanga, Baskuy, Nabi Yaar et Mankoudgdou pour les accueillir.

La suite après cette publicité

Les commerçants de la zone sinistrée qui souhaitent enlever leurs matériels récupérables peuvent le faire durant la période du 16 au 18 février 2023 de 08 heures à 16 heures.

Par ailleurs, un tirage au sort des emplacements disponibles sera organisé le mardi 22 février 2023 au Palais de la Jeunesse et de la Culture Jean-Pierre GUINGANE à partir de 08 heures 00. Le tirage au sort se fera sur présentation d’une pièce d’identité.

Quant à la partie non sinistrée, l’enlèvement des biens est prévu du 23 au 26 février 2023 de 08 heures à 16 heures.

Le Président de la Délégation Spéciale solidaire avec les commerçants dans ces moments difficiles sait compter sur la compréhension et la diligence de tous pour la réhabilitation du marché dans les brefs délais.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×