Burkina Faso : Des frappes aériennes de l’armée anéantissent des terroristes et leur logistique à Soum Bella (AIB)

publicite

A la suite de l’attaque contre une unité de l’armée entre Déou et Oursi dans la province de l’Oudalan, l’armée a mené des frappes qui ont « calciné » un grand nombre de terroristes et leur logistique dans une forêt près de Soum Bella, a appris l’AIB ce 18 février 2023.

La suite après cette publicité

Après l’attaque d’hier, les terroristes rescapés ont pris la fuite avec des dizaines de corps sans vie.

Très nombreux, ils ont marqué une halte dans la zone de Tounté, non loin de Déou, pour enterrer leurs cadavres, selon des sources militaires.

La colonne constituée de plusieurs dizaines de motos et de 7 véhicules pickup montés d’armes lourdes dont au moins une DCA, s’est enfin rendue dans sa base située dans une forêt près de Soum Bella.

C’est à ce moment précis que l’armée va mener des frappes, calcinant entièrement tout sur la base y compris tous les terroristes et leurs moyens majeurs d’attaque que sont les pickups. Les ratissages dans la zone se poursuivent.

Sources : Agence d’information du Burkina (AIB) et Communiqué de l’armée 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Strike reported was effective use of God speed military capability against terrorists who murder, rape, kidnap, rob plus destroy innocent people property. We need more of like action unto all terrorïsts within Burkina Faso plus Sahel nations are neutralized.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

  2. Que le dernier degré de l’enfer soit la dernière demeure de ces athées.
    Il ne faut surtout pas faire de prisonniers inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×