Solidarité envers les familles des policiers tombés : L’association Buud Nooma redonne du sourire aux veuves et orphelins

publicite

S’inscrivant dans la dynamique de la chaine de solidarité nationale, l’association Buud Nooma a décidé de jouer sa partition, notamment en faisant don de vivres aux enfants et femmes des policiers tombés dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Il s’agit d’un don composé de plus d’une soixantaine de sacs de farine de maïs, du maïs et d’une enveloppe de 50.000 FCFA.

La suite après cette publicité

Une cérémonie symbolique organisée à cet effet a eu lieu, le vendredi 24 février 2023, dans l’enceinte de la Direction Générale de la Police Nationale, en présence de la hiérarchie policière avec à sa tête le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Roger OUEDRAOGO et une délégation des familles des policiers tombés au front.

Pour le président de l’association Buud Nooma, Justin ZINKONE, ce don qui traduit la contribution à l’effort de guerre de sa structure, représente une manière pour lui et ses camarades de manifester leur soutien et leur solidarité envers la Police Nationale pour ses multiples efforts dans la protection des populations, et surtout envers les familles des policiers tombés sur le champ de bataille dans le cadre de la lutte contre l’hydre terroriste.

Solidarité envers les familles des policiers tombés
Solidarité envers les familles des policiers tombés

Recevant les vivres, et avant l’intervention du patron de la Police Nationale, la présidente de l’Association des Femmes Unies et Solidaires (AFUS), a tenu, au nom des familles bénéficiaires, à remercier les donateurs du jour pour une telle marque de solidarité à leur égard et a souhaité que de telles initiatives puissent être perpétuées pour leur bonheur.

Le Directeur Général de la Police Nationale a également, au nom du commandement de l’institution, remercié les donateurs pour ce geste fort à l’endroit des orphelins et veuves des policiers tombés. Appréciant à sa juste valeur l’initiative, il a par ailleurs indiqué que cela va apporter encore un plus dans la vie de ces familles en leur redonnant un tant soit peu du sourire.

Source : La Police Nationale

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×