April-Oil : A-LUB, le nouveau lubrifiant moteur à la disposition des consommateurs

publicite

April-Oil a présenté son tout nouveau lubrifiant moteur dénommé A-Lub ce 15 mars 2023 à Ouagadougou. Ce nouveau produit vient s’ajouter aux différentes gammes de produits April-Oil déjà disponibles pour les consommateurs. 

La suite après cette publicité

Dans le souci de répondre aux exigences des consommateurs en terme du choix de leurs lubrifiants moteurs, April-Oil a mis sur le marché burkinabè un nouveau produit dénommé A-Lub.

Après la mise sur le marché d’April Butagaz, il y a quelques mois, l’entreprise s’évertue à multiplier ses services et à diversifier ses produits au profit du consommateur africain. Stanislas Somda, technicien A-Lub, a d’emblée fait savoir que le choix porté sur le produit A-Lub répond aux exigences du marché africain en terme de lubrifiants.

Stanislas Somda, technicien A-Lub

En effet, a-t-il souligné « April-Oil a développé ces produits pour l’Afrique en tenant compte des contraintes africaines ». De ces contraintes, cite-il « c’est la qualité du carburant, l’environnement poussiéreux et la chaîne logistique qui est assez défaillante ». De ses dires également, le lubrifiant A-Lub a été testé dans les conditions les plus rigoureuses et permet de prolonger la vie du moteur.

À écouter Yasmine Kaboré, la directrice commerciale et marketing d’April-Oil, deux gammes de produits ont été mises à la disposition des consommateurs. « Il y a les lubrifiants pour les véhicules légers et les motos et aussi les lubrifiants destinés aux poids lourds », a-t-elle indiqué. Pour ce qui concerne les lubrifiants pour les véhicules légers et motos, on a « les lubrifiants Vista de 1l et X1 de 5l qui coûtent respectivement 4 500 F CFA et 16 500 F CFA », a-t-elle confié.

Yasmine Kaboré, directrice commerciale et marketing de April-Oil

Pour ce qui en est des lubrifiants destinés aux engins poids lourds, trois produits ont été mis en circulation. « Les lubrifiants Azelia, Novas et Ertul, tous de 5l qui coûtent respectivement 17 000 F CFA, 16 500 F CFA et 15 000 F CFA et également le lubrifiant Optimus qui coûte 70 000 F CFA le bidon de 20 litres », a-t-elle laissé entendre.

Pour Alexis Sawadogo, responsable réseau d’April-Oil, les consommateurs peuvent s’approprier ces différents lubrifiants dans toutes les stations d’April-Oil du Burkina Faso. En rappel, spécialisé dans le commerce des produits pétroliers et dérivés, April-Oil group et company est une société de droit burkinabè constituée de cinq filiales implantées dans cinq pays de l’Afrique de l’ouest.

Djemal Saddam El Abdallah SIBA  

Pour Burkina 24  

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×