Lutte contre le terrorisme : Un Centre national d’appel (CNA) mis en place pour traiter les alertes

publicite

La Direction en charge de la communication de la Présidence du Faso a lancé, ce jeudi 6 avril 2023, à Ouagadougou, un Centre national d’appel (CNA) qui a pour but de contribuer efficacement à la lutte contre le terrorisme. 

La suite après cette publicité

Le Centre national d’appel (CNA) lancé ce 6 avril 2023 a pour mission notamment de recevoir et de traiter tout appel téléphonique ayant pour objet la dénonciation de faits ou des actes entrant dans le cadre du terrorisme, de la criminalité organisée et la bonne gouvernance ainsi que de renseigner les ex-combattants des groupes armés terroristes sur les mécanismes de dépôt des armes en vue de leur réinsertion sociale, a fait comprendre Djourmité Nestor Noufé, directeur de la communication de la Présidence du Faso.

« L’occasion est donnée une fois de plus aux Burkinabè, lanceurs d’alertes, activistes, leaders d’opinion, journalistes et communicants, à tous les citoyens qui voudraient participer à la lutte contre le terrorisme d’utiliser le centre national d’appel en appelant gratuitement le 199, en écrivant un texte ou en partageant des fichiers par WhatsApp aux (+226) 71 20 33 33 et le +226 68 24 44 44 », a-t-il détaillé.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×