La Société de routes et de bâtiments (SOROUBAT) offre 40 cartons de sucre à la FAIB
A l’occasion du mois de ramadan, la Société de routes et de Bâtiments (SOROUBAT-BF) a marqué sa solidarité avec les musulmans, à travers une remise de don à la Fédération des Associations Islamiques du Burkina Faso (FAIB), ce jeudi 6 avril 2023.
40 cartons de sucre, c’est la nature du don que la Société de Routes et de Bâtiments (SOROUBAT-BF) a faite à l’endroit de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina Faso (FAIB). A entendre les donateurs, cette action est une marque de solidarité envers la communauté musulmane en cette période de ramadan.
« C’est une visite de courtoisie, loin des chantiers pour une prise de contact, pourquoi pas avoir des partenariats qui vont durer par la suite », a introduit Moez Bahri, directeur général de SOROUBAT-BF. A travers ce geste, la société entend marquer son soutien envers les autorités de la transition qui œuvrent pour que la paix retrouve son trône au pays des Hommes intègres.
« Je profite par ce geste souhaiter la paix pour tout le peuple burkinabè. On espère que la paix sera dans tous les territoires. Moi personnellement, j’apprécie la solidarité qui se trouve entre le peuple, on espère qu’il y aura toujours la cohésion sociale… On félicite le peuple, on soutient aussi le chef de l’Etat, le gouvernement de la transition. On est confiant, on est en train de suivre les infos, on est vraiment satisfait des résultats sur le terrain, et on espère que le peuple aura une vie meilleure, parce qu’il le mérite », a souhaité Moez Bahri.
Pour les bénéficiaires, c’est avec grande satisfaction qu’ils accueillent ce don. « C’est une visite très très louable en ce mois béni de ramadan. Nous le remercions de cette visite. Nous sommes très contents. Ils sont venus avec des cartons de sucre, et ce don va beaucoup nous aider. Nous remercions le DG d’être là ce soir », a laissé entendre Oumarou Zoungrana, Président de la FAIB.
Par ailleurs, il a fait savoir que ce don sera également transmis à des personnes en difficultés pour les accompagner dans ce temps de carême.
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !