Football : Après Bertrand Traoré, voilà la patte de Aziz Ki !

publicite

Les internationaux burkinabè se portent décidément de mieux en mieux à l’extérieur. Après les exploits du capitaine du 11 national Bertrand Traoré, C’est au tour du milieu de terrain Aziz Ki de gratifier son club du championnat tanzanien, Young Africas Cs d’un triplé. C’est 3 buts face à KAGERA FC ont été également possible grâce à un somptueux but du jeune burkinabè à la 45+1.

La suite après cette publicité

Étincelant cet après midi du mardi 11 avril 2023, Aziz Ki vient de marquer un triplé pour le Young Africas CS. Titulaire dans ce match, l’international burkinabé ouvre le score à la 42ème  minutes sur un penalty avant de gratifier son club d’un bijou venant hors de la surface dans les temps additionnels de la première partie.

Du retour, c’est encore Aziz Ki qui va définitivement sceller le sort de Kagera en rallongeant le score à 5 buts à 0.

Résultat définitif Young Africas 5_ 0 Kegara Sugar. Avec cette performance des coéquipiers du milieu burkinabé, son club conserve donc la première place du championnat. Faut rappeler que Aziz Ki faisait parti de l’équipe sélectionnée pour les fenêtres internationales qui venaient de se refermer.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×