Qualification des Étalons U17 : « Cette victoire nous permet de partir chercher les deux autres objectifs » (Brahima Traoré)
Qualifiés après la victoire ce dimanche 07 mai 2023 face aux Lions du Cameroun, les Étalons du Burkina Faso se disent satisfaits par la voix de leur entraîneur Brahima Traoré. Une satisfaction qui appelle à un redoublement d’efforts, selon le coach.
Les Étalons du Burkina Faso sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique U17 Algérie 2023 après avoir battu le Cameroun ce dimanche 7 mai 2023, suite à une défaite face aux Aigles du Mali.
Pour Brahima Traoré, sélectionneur de l’équipe, « les enfants sont à féliciter, car avant le match, on a reçu beaucoup d’encouragement, c’est un soulagement pour tous les Burkinabè.
Cette victoire nous permet de continuer dans la compétition et de partir chercher les deux autres objectifs qu’on s’est fixés. C’était un match à double tranchant. Ça n’a pas été un match facile, tout le monde le sait très bien », a indiqué le coach .
A ce match, Souleymane Alio a été le meilleur sur la pelouse. Une performance que l’entraîneur a dédiée à son abnégation. Pour le joueur en question, cette victoire est le fruit d’un travail collectif.
« Quand ils ont ouvert le score, je me suis dit ils ont marqué donc nous on peut le faire deux fois. C’est grâce à un travail collectif. Le match n’a pas été facile mais on l’a fait », a ajouté Souleymane Alio.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !