Ambassade du Burkina au Maroc : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, échange avec le personnel

publicite

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, donne les nouvelles du pays au personnel de l’ambassade du Burkina Faso au Maroc.

La suite après cette publicité

En effet, en séjour dans le royaume chérifien dans le cadre des travaux de la 58e session du Conseil d’administration du Centre africain de formation et de recherche administratives pour le développement (CAFRAD), le ministre d’Etat a échangé avec les travailleurs de la représentation diplomatique, ce lundi 22 mai 2023, à Rabat.

La Transition en cours et le contexte national marqué par la crise sécuritaire et humanitaire étaient au menu des échanges.

Le ministre Bazié a rassuré les compatriotes des efforts fournis par la Transition en vue de la reconquête du territoire national pour permettre aux personnes déplacées internes de retourner dans leurs villages respectifs.

Il les a, par conséquent, invités à contribuer à l’effort de paix demandé par les plus hautes autorités.

Après avoir reçu les nouvelles « fraiches » du pays, le personnel de l’ambassade, à leur tête l’ambassadeur Mamadou Coulibaly, a fortement apprécié la rencontre et les échanges.

Pour les représentants de la diplomatie burkinabè au Maroc, il est toujours bon et nécessaire d’avoir les informations de sources sûres et qui rassurent surtout.

Pour ce faire, le personnel a renouvelé son engagement au combat sur tous les fronts afin de venir en aide à la mère patrie, notamment l’effort sollicité par les autorités à l’ensemble des Burkinabè.

Source : MFPTPS

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×