Région de l’Est : Une quinzaine de terroristes neutralisés (Armée)

publicite

Ceci est un communiqué de l’armée burkinabè. 

Les unités combattantes du Groupement de Forces du Secteur Est (GFSE) ont vaillamment réagi à une attaque le mercredi 14 juin 2023 près de la localité de Kompienga (province de la Kompienga, région de l’Est).

La suite après cette publicité

Les terroristes, qui harcèlent les populations depuis quelques semaines, ont tenté d’attaquer l’unité militaire déployée dans la zone. La riposte a été fulgurante, créant une grande débandade dans les rangs ennemis.

Abandonnant leurs moyens de combats, les terroristes ont été interceptés par les militaires qui ont réussi à neutraliser une quinzaine d’entre eux.

Les moyens roulants, l’armement et les munitions abandonnés ont tous été récupérés. Les opérations de ratissage se poursuivent dans la zone.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées félicite les unités pour leur engagement. Il salue tout particulièrement la détermination et la rage de vaincre des soldats qui risquent quotidiennement leur vie pour redonner à notre pays l’intégrité de son territoire.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×