Fada N’Gourma : Un meeting de soutien à la Transition sous le signe de la résilience

publicite

C’est une population résiliente et consciente des enjeux du moment qui a tenu un meeting ce 1er juillet 2023 à la place des Martyrs de Fada N’Gourma.

La suite après cette publicité

Ce samedi 1er juillet 2023, plusieurs OSC ont tenu, nonobstant la pluie, à se réunir à la place des Martyrs pour dire leurs vœux de succès et apporter leurs encouragements et soutiens aux autorités de la transition burkinabè.

Au cours de ce meeting, une pensée pieuse à toutes les victimes des attaques terroristes a été faite, et selon les intervenants, cela n’ébranlera en rien leur Burkindi.

Aux dires de Monsieur Zaore Salif dit Cissé, membre de Burkina Rempart : « Nous sommes sortis, pas seulement pour notre fils Ibrahim TRAORE mais pour dire et montrer au monde entier qu’il faut soutenir les actions qui se mènent dans notre pays en ce moment, c’est pour notre propre survie et celle des générations futures ».

Plusieurs OSC dont Burkina Rempart sont les organisatrices de cette manifestation grandeur nature dans la belle cité de Yendabili (Fada N’Gourma).

Tous ceux qui se sont succédés à la tribune ont tenu, avec insistance, à dire à la population présente de garder espoir et d’être vigilante parce que « l’ennemi n’est pas loin, mais soudés et unis, nous arriverons ».

Lire aussi 👉🏿 Meeting de soutien à la Transition : Chaude ambiance à la place de la nation de Ouagadougou 

Amadou SOW

Correspondant de Burkina 24 à Fada N’Gourma 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×