Jeux olympiques 2024 : Un 2-2 qui coûte la disqualification des Étalons dames

publicite

Les Étalons Dames sont éliminées des phases aller des qualifications des Jeux Olympiques de Football Féminin Paris 2024. Malgré son 2-2 face aux aiglonnes, disputé ce mardi 18 juillet 2023, celles-ci regagnent le bercail à cause de la défaite au match aller (1-0).

La suite après cette publicité

Après le match aller des éliminatoires des Jeux Olympiques de Football Féminin Paris 2024, où les Étalons dames ont perdu face aux Aigles dames du Mali, une revanche devrait impérativement s’imposer ce mardi 18 juillet 2023, au match retour. Revanche que les dames n’ont pas pû faire malgré l’effort fourni.

Pourtant les choses se dessinaient bien pour les dames. En effet, grâce à Barkissa Sawadogo avec son doublé à la 11e et la 56e, les filles de Pascal Sawadogo ont décidément pris le chemin de cette revanche car les 90 minutes se sont soldées par le score de 2-1. Un 2-1 qui fait la parité des scores.

Il a donc fallu aller en prolongations pour départager ces deux sélections, visiblement déterminées. Déterminées en ce sens qu’en première période de la prolongation, les aigles ont rejoint le score. Ce qui a plombé les efforts des Etalons dames. Un 2-2 qui coûte l’élimination des dames pour ces éliminatoires.

Les Maliennes seront donc confrontées aux Zambiennes pour la prochaine étape.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×