Komsilga : Issouf Nikiéma se porte bien mais pas encore libéré (Porte-parole des manifestants)

publicite

Contacté par Burkina 24 très tôt dans la matinée de ce samedi 22 juillet 2023, le porte-parole des jeunes qui ont manifesté hier nuit à Tengandogo, Stéphane Tapsoba confie avoir échangé avec l’ancien député maire de Komsilga dans la nuit vers minuit.

La suite après cette publicité

Ce dernier indique qu’Issouf Nikiéma a rassuré qu’il se portait bien mais reste « entre les mains de ses ravisseurs ».

«Hier nuit aux alentours de 00 h, on s’est eu au téléphone. Hier soir après l’indignation et les manifestations, il nous a joints par téléphone disant qu’il va bien et nous demandant de libérer les artères car les raisons pour lesquelles cet enlèvement a été fait s’avèrent être négatives», nous a-t-il confié au téléphone sans donner des détails.

Toutefois, Stéphane nous fait savoir que leur leader n’est toujours pas libéré. Il faut rappeler que des jeunes de Tengandogo, Garghin, Kamsontinga et Nagrin ont manifesté hier vendredi 21 juillet 2023 dans la nuit contre ce qu’ils appellent «l’enlèvement» de l’ex-député maire Issouf Nikiéma.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×