Transport ferroviaire : SITARAIL annonce la reprise de la circulation des trains marchandises, après une suspension temporaire due à de fortes pluies à Ouangolodougou

publicite

A la suite de l’incident pluviométrique survenu le 22 juillet 2023, dans la localité de Ouangolodougou, en Côte d’Ivoire, SITARAIL a annoncé, dans un communiqué, le rétablissement des circulations ferroviaires, ce 02 août 2023, sur l’ensemble du réseau, d’Abidjan à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Grâce au système de surveillance et d’alerte de SITARAIL, le sinistre avait été aussitôt détecté et le trafic temporairement suspendu.

Les équipes techniques de SITARAIL se sont mobilisées aux côtés des autorités locales pour assurer la remise en état de la voie et la reprise du trafic ferroviaire.

SITARAIL, poursuit le communiqué, rassure quant à la constance des mesures qu’elle met en œuvre pour assurer la sécurité des circulations ferroviaires. Par ailleurs, l’entreprise réaffirme son engagement à poursuivre l’approvisionnement par le rail, en produits essentiels, de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×