La Gendarmerie Nationale Inaugure un stade omnisport dénommé stade du camp Paspanga

publicite

La Gendarmerie Nationale a inauguré les nouvelles installations du stade omnisport du camp Paspanga, ce jeudi 17 août 2023.

La suite après cette publicité

Présidée par le Lieutenant-Colonel Evrard SOMDA, Chef d’Etat-major de la Gendarmerie Nationale, la cérémonie s’est déroulée en présence du Paspanga Naaba Tanga, des personnels de la gendarmerie nationale en activité et à la retraite.

Cette journée entièrement consacrée au sport a commencé par une séance d’aérobie, suivie de la montée des couleurs. Le reste de la journée a été animée par des matchs de ballon militaire, de volley-ball et de football entre l’équipe de la gendarmerie et celle des jeunes de Paspanga.

Ce joyau doté d’un terrain de football et d’une piste d’athlétisme qui répondent aux normes règlementaires a été réalisé afin de doter un cadre sportif et loisireux au personnel.

Il offre un espace moderne, accessible, praticable et sécurisé pour la pratique du sport des gendarmes et bien d’autres visiteurs de l’institution.

Source : Gendarmerie nationale

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×