Le Capitaine Ibrahim Traoré félicite Hugues Fabrice Zango
Le Capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition, a félicité, sur X (ex-Twitter), le nouveau champion du monde au triple saut, Hugues Fabrice Zango.
« Félicitations à Hugues Fabrice ZANGO, qui a décroché ce soir la médaille d’or aux Championnats mondiaux d’athlétisme 2023 à Budapest avec une performance de 17m 64 au triple saut.
En portant si haut le flambeau du Burkina Faso, il fait briller aux yeux du monde l’image d’une nation résiliente et combative ».
Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président de la Transition, 22 août 2023
Félicitations à Hugues Fabrice ZANGO, qui a décroché ce soir la médaille d’or aux Championnats mondiaux d’athlétisme 2023 à Budapest avec une performance de 17m 64 au triple saut.
En portant si haut le flambeau du Burkina Faso, il fait briller aux yeux du monde l’image d’une… pic.twitter.com/VNEXvMjNIz— Capitaine Ibrahim TRAORÉ (@CapitaineIb226) August 22, 2023
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Etudiant à Béthune et licencié à Artois Athlétisme il s’entraîne avec Teddy Tamgho ancien champion du monde de triple saut pour la France … Le Nord de la France est également fier de lui …. écrit le journal « La voix du Nord » qu’on ne doit pas lire au Burkina car sans doute interdit comme les médias français ….