Affaire Adja de Komsilga : « Il est mieux de se pardonner » (Son géniteur)

publicite

S’il y a une actualité qui a alimenté la toile ces derniers jours au Burkina, c’est bien l’affaire de la guérisseuse de Komsilga, Larissa Nikiéma, connue sous le sobriquet Adja Amsétou.

La suite après cette publicité

Poursuivie pour incitation à la séquestre, coups et blessures volontaires, le procès de la guérisseuse souffre des demandes de renvoi depuis son ouverture le 9 août 2023. Il est finalement retenu pour être traité le 6 septembre 2023. Les proches de la prévenue font usage du dialogue.

Lire aussi 👉👉 Affaire Adja de Komsilga : Le procès renvoyé au 6 septembre 2023

6 septembre 2023, c’est la date retenue pour tirer au clair l’affaire Adja Amsetou de Komsilga. Selon le conseil d’avocats des prévenus, les deux familles se sont rencontrées pour un règlement à l’amiable, ou leur maitre-mot était la paix : Trouver un terrain d’entente et enterrer la hache de guerre.

« Soyons des artisans de paix. J’ai eu 36 enfants. Mais pour le cas de celle-là qui arrive à soigner les gens, c’est une bénédiction. Mais dans toute activité, il y a toujours des ratés, mais au cas où il y a un incident, il est mieux de se pardonner et avancer. Même des patients viennent d’Europe pour se soigner ici », a clamé le géniteur de la guérisseuse, El Hadj Saïdou Nikiéma.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×