Football : L’Ivoirien Yaya Touré nommé sélectionneur adjoint d’Arabie Saoudite

publicite

L’ex-international ivoirien, Yaya Touré a rompu son contrat avec le club belge du Standard de Liège pour signer avec l’équipe nationale d’Arabie Saoudite où il officiera en tant que sélectionneur adjoint aux côtés de Roberto Mancini.

La suite après cette publicité

Depuis la fin de sa brillante carrière en 2019, Yaya Touré a occupé plusieurs postes en coulisse. En juin dernier, il venait de rejoindre le Standard de Liège après avoir entraîné l’académie de Tottenham, en Premier League.

Mais l’Ivoirien a estimé que la chance de travailler à nouveau avec l’entraîneur qui l’a recruté à Manchester City en juillet 2010 – où il a remporté la Premier League et la FA Cup – était trop tentante pour être refusée.

« Lorsque Roberto m’a demandé de le rejoindre en Arabie Saoudite pour ce projet important, même s’il était difficile de s’éloigner du Standard de Liège, j’ai su que c’était la bonne décision pour moi », a déclaré Yaya Touré.

Source: Africanews 

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×