KIDAL : Les FAMa repoussent une attaque terroriste, une quinzaine de terroristes neutralisés

publicite

Très tôt ce vendredi 29 décembre 2023, des groupes armés terroristes ont effectué des tirs de mortier en direction de la ville de Kidal.

La suite après cette publicité

Ils ont immédiatement été pris en chasse par un détachement des Forces armées maliennes (FAMa). La base a été détruite ainsi que de nombreux matériels par un groupe héliporté.

Ensuite, les vecteurs aériens ont procédé à deux frappes chirurgicales dont la première au Sud-Est de Kidal, a permis de détruire de nombreux matériels précisément des véhicules, des armes, des munitions et des vivres.

La seconde frappe qui a eu lieu toujours dans le même secteur a permis de neutraliser une quinzaine de terroristes camouflés sous deux arbres.

L’Etat-major Général des Armées rassure les populations que la lutte implacable contre les terroristes se poursuit avec la détermination des FAMa.

Source : Forces armées du Mali (FAMA)

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×