Centre-Nord : Les vecteurs aériens maintiennent la pression sur les groupes terroristes
Une horde de terroristes, venus récupérer le cadavre de l’un de leurs chefs à Guibga, a été décimée par les vecteurs aériens qui assuraient toujours la garde.
Hier 13 février 2024, l’armée burkinabè a mené des frappes précises sur des bandes de terroristes dans la zone de Guibga au Centre-nord. Ce 14 février 2024, une trentaine de criminels en provenance du Nord de Guibga, sont arrivés sur les lieux à la recherche certainement du corps d’un de leurs chefs.
Ils seront rejoints plus tard par un groupe du même nombre pour converger ensemble sous un grand arbre. Les vecteurs aériens, à l’affût, ne vont pas leur donner le temps de se concerter. Une grosse bombe s’écrase sur leur cachette provoquant une épaisse fumée noire.
Plusieurs bandits brûlent pendant que huit rescapés s’extirpent pour prendre leurs jambes à leur cou. Cinq vont s’effondrer un à un et les trois autres vont poursuivre leur course folle. Ils se feront certainement prendre car les opérations se poursuivent.
Source : Agence d’information du Burkina (AIB)
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !