SNC 2024 : La LONAB offre 50.000.000 au comité d’organisation

publicite

Le directeur général de la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a remis un chèque de 50.000.000 de FCFA au comité d’organisation de la SNC, ce dimanche 28 avril 2024 à Bobo-Dioulasso. 

La suite après cette publicité

La 21e édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC) a officiellement ouvert ses portes le samedi 27 avril 2024, à Bobo Dioulasso. Pour une édition réussie, ils sont nombreux à mettre la main à la pâte. La LONAB s’est également inscrite dans ce lot. Elle a offert un chèque de 50.000.000 de FCFA au comité d’organisation de la SNC. 

Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB

Un geste qui, à entendre les donateurs, est opportun au regard de l’impact que revêt la biennale. «Conformément à sa mission de soutien de l’État dans la valorisation de la culture burkinabè, la LONAB, entreprise citoyenne à l’image des précédentes éditions, accompagne ce prestigieux festival en tant que sponsor officiel », a indiqué Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB. 

En plus de ce chèque d’une valeur de 50.000.000 FCFA, la LONAB va également décerner trois prix spéciaux, à hauteur de 5.000.000 de FCFA. Des actions qui comblent sans nul doute le comité d’organisation de la SNC de joie. Alors, Fidèle Tamini, président du comité d’organisation de la SNC, a salué les efforts de la nationale des jeux de hasard. 

Fidèle Tamini, président du comité d’organisation de la SNC

«Cette édition se tient grâce à l’accompagnement des structures comme la LONAB. Je tiens à vous exprimer notre gratitude pour votre précieux concours à l’organisation de cette 21e édition de la SNC. A travers cette contribution qui vient à point nommé, vous donnez un témoignage éloquent de la fidélité de la LONAB à son slogan, les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso », a exprimé fidèle Tamini.

 

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×