Convention nationale de la Communauté internationale des Hommes d’affaires du plein évangile (CIHPE) : Bientôt pour la 14e édition

publicite

La 14e convention nationale de la Communauté internationale des Hommes d’affaires du plein évangile (CIHPE) du Burkina Faso se tiendra du 1er au 03 août 2024 à Ouagadougou au pavillon du Soleil Levant du SIAO. L’information a été donnée le samedi 11 mai 2024 à Ouagadougou, lors d’un point de presse. 

La suite après cette publicité

Cette année comme les précédentes, la Communauté internationale des Hommes d’affaires du plein évangile (CIHPE) du Burkina Faso organise une convention. Cette convention est une aubaine pour poser certains sujets sur table et les décortiquer.

Cette 14e édition se tiendra autour de la thématique « Prends ton envol ». Ce choix du thème inspiré des livres d’Esaïe n’est pas anodin, à entendre Illa Joël, président des conventions. « Dans nos vies, nous faisons face à toutes sortes de défis, que ce soit des luttes personnelles, des obstacles professionnels ou des crises mondiales. Parfois, ces défis peuvent sembler insurmontables. Nous pouvons nous sentir fatigués, découragés, même au bord de l’abandon. Mais c’est précisément dans ces moments que le message d’Ésaïe prend tout son sens », a-t-il justifié.

Illa Joël, président des conventions

Pour cette édition, à l’exception des précédentes, des innovations sont d’actualité. « La formule jeunesse, sessions dédiées aux jeunes, la formule amazone, sessions dédiées aux dames et la formule business », a ajouté Illa Joël.

Mohamed Boro est le représentant du Président du comité d’organisation du forum des jeunes. À entendre celui-ci, des panels et des B to B tiendront en haleine les participants. Cette activité des jeunes portera sur le thème « Quelle jeunesse pour un Burkina nouveau ». L’objectif à travers ce lien,  est de diriger les jeunes vers les nouvelles orientations du pays.

« Nous voyons que Dieu est en train d’amener une nouvelle ère au Burkina Faso et nous voulons que la jeunesse prenne conscience de cette vision que Dieu veut apporter à la nouvelle génération », a souligné Mohamed Boro, avant de préciser que la participation est au prix de 5 000 FCFA.

La communauté internationale des Hommes d’affaires du plein évangile (CIHPE) est une association laïque qui a vu le jour en 1951 aux États-Unis. Elle a pour mission fondamentale d’évangéliser le laïc par le laïc à travers des témoignages. Présente dans 185 pays, elle est arrivée au Burkina Faso en 1987.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×