Tour du Maroc 2024 : Rachid Bouda 58e à la troisième étape
Les représentants burkinabè au Tour du Maroc ont toujours du mal à prendre les devants. Pour la troisième étape, Rachid Bouda le premier des Burkinabè est arrivé à la 58e place, 18 minutes après l’arrivée du vainqueur de cette troisième étape courue ce dimanche 2 juin 2024 entre Agadir et Essaouira (168,5km).
Le vainqueur de cette étape, le Français Paul Hennequin de l’équipe Nice Métropole a parcouru les 168,5 km en 4h19 :19. La vitesse moyenne de la course est estimée à 38,987 km/h. Le Français est suivi du Turc Batuhan Ozgur et du Marocain Mounir Makhchoun.
Le maillot jaune est détenu par le Français Emmanuel Cognet de l’équipe Team France Défense. Rachid Bouda, le meilleur burkinabè au classement du maillot jaune est à plus d’une heure du maillot convoité. Néanmoins, il gagne huit places après cette troisième étape. Soumaila Ilboudo est, lui, également à plus d’une heure du maillot jaune.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !