Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Les Étalons tenus en échec par la Sierra Leone

publicite

Pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Burkina Faso a croisé le fer avec la Sierra Leone ce lundi 10 juin 2024. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de 2 buts partout. 

La suite après cette publicité

L’objectif était clair pour Brama Traoré et ses hommes, repartir avec les trois points pour consolider les positions, d’autant plus que l’Égypte a fait un match nul dans l’après midi.

D’entrée en jeu, les Etalons l’ont compris. Ils ont rapidement mis le pied sur le ballon face à une équipe de la Serra Leone qui a joué bloc-bas. Ils ont très tôt multiplié les actions. Dès la troisième minute, la première grosse frayeur à été créée. Une frappe qui part sur la barre transversale des buts adverses. Le 11 national a continué à inquiéter ses adversaires du jour.

A la 41ème minute, Dango Ouattara est trouvé par Aziz Ki dans la surface de réparation. Cette fois, la lucidité est au rendez-vous et c’est l’ouverture du score. Dans les temps additionnels de cette même période c’est encore Dango Ouattara qui provoque un penalty. Un penalty transformé par Lassina Traoré. 2-0 à la pause.

A la reprise, les hommes de Brama Traoré ont commencé à manquer de concentration. Les Leones Stars vont en profiter pour réduire l’écart à la 57ème. Ce manque de concentration va permettre aux adversaires du jour de revenir à 2 buts partout à quelques minutes de la fin. C’est ce score de match nul qui a séparé les 22 acteurs.

Les Etalons sont donc troisième dans ce groupe avec 5 points à 6 journées de la fin de ces phases éliminatoires.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×