Coupe du Faso 2024 : 15e titre pour l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO)

publicite

L’Etoile Filante de Ouagadougou a remporté la Coupe du Faso 2024 ce dimanche 14 juillet 2024 au Stade Dr. Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

L’EFO s’est imposée lors de la séance des tirs au but face au Rahimo FC. Après un score nul (0-0) durant les 90 minutes, la reine des stades s’est imposée lors de la séance des tirs au but.

Le gardien Philippe Lapaix Maré a arrêté le 7e tire de Rahimo FC pour permettre à l’EFO de se s’imposer. C’est le 15e titre pour l’EFO en Coupe du Faso. Un record !

Le chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré a assisté à cette finale. Il a donné le coup d’envoi.

Le chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, a personnellement remis les différentes médailles des vainqueurs et des vaincus.

Il a aussi remis le trophée à l’Etoile Filante de Ouagadougou, vainqueur de cette édition en battant le Rahimo FC lors de la séance des tirs au but (0-0 ; 5-4 tab). C’est la deuxième fois que le Capitaine Ibrahim Traoré assiste à la finale de la Coupe du Faso. A chaque fois, c’est l’EFO qui l’a remportée.

Lire aussi 👉🏿Coupe du Faso 2023 : L’EFO succède à l’AS Douanes au trône

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×