Élection 2024 à la FBF : L’AS Douanes n’a donné quitus à aucun candidat (communiqué)
L’élection du président de la Fédération burkinabè de football (FBF) est prévue le 31 août 2024. Pour être candidat, chaque prétendant doit apporter une lettre de soutien. Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages avouent que le club a remis une lettre de soutien. Le comité central de l’AS Douanes dément.
« Le comité central de l’Association sportive des douanes (AS Douanes) informe le public sportif que conformément aux statuts de l’Association, il n’a été donné quitus à aucun candidat pour briguer le poste de Président de la Fédération burkinabè de football (FBF) ou un poste quelconque en son nom », indique le communiqué daté du 18 juillet 2024.
Cette note est signée du président du comité central Georges Armand Médah. « Par conséquent, le Comité central se démarque de toute candidature supposée être portée par l’AS Douanes, afin d’éviter la confusion à tous les niveaux », conclut le communiqué.
Quatre prétendants ont déposé leur dossier de candidature. Il s’agit de Moctar Diallo, président de Djawaba Djawaba, Oumarou Sawadogo, ancien président du comité central de l’USFA, Ali Guissou, président de la section football de l’AS Douanes et Jonathan Pitroipa, ancien international burkinabè.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !