Santé : Franck Aimé Guissou plaide pour un investissement de 20 milliards de FCFA auprès de la Chine

Un étudiant burkinabè en médecine introduit un projet de 20 milliards de FCFA auprès de la Chine pour la santé des Burkinabè.
La 8e édition du festival de la Jeunesse Chine-Afrique s’est tenue du 20 au 26 mai 2024, en Chine. Le pays des hommes intègres s’est fait représenter par le doctorant en médecine à l’université Joseph-Ki-Zerbo, certifié en diplomatie sanitaire et sur les expériences du développement de la Chine pour les pays francophones d’Afrique, Franck Aimé Guissou.
A cette occasion, l’étudiant a présenté aux autorités chinoises, un projet de plaidoyer dans le secteur de la recherche en science de la santé. Il veut ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations de son pays.
@burkina_24 🔴 #burkinafaso #santé Franck Aimé Guissou, étudiant burkinabè en médecine, plaide pour un investissement de 20 milliards de FCFA auprès de la #chine Un étudiant burkinabè en médecine a introduit un projet de plaidoyer dans le secteur de la recherche en #science de la santé de 20 milliards de FCFA auprès de la Chine pour la santé des Burkinabè. Il veut ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de vie des #populations de son pays… 👉🏿 https://fb.watch/tuiI5cKszJ/?. #burkinafaso ##chine #cooperation #sante ♬ son original – Burkina24




