Santé : Franck Aimé Guissou plaide pour un investissement de 20 milliards de FCFA auprès de la Chine

publicite

Un étudiant burkinabè en médecine introduit un projet de 20 milliards de FCFA auprès de la Chine pour la santé des Burkinabè.

La suite après cette publicité

La 8e édition du festival de la Jeunesse Chine-Afrique s’est tenue du 20 au 26 mai 2024, en Chine. Le pays des hommes intègres s’est fait représenter par le doctorant en médecine à l’université Joseph-Ki-Zerbo, certifié en diplomatie sanitaire et sur les expériences du développement de la Chine pour les pays francophones d’Afrique, Franck Aimé Guissou. 

A cette occasion, l’étudiant a présenté aux autorités chinoises, un projet de plaidoyer dans le secteur de la recherche en science de la santé. Il veut ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations de son pays.

@burkina_24 🔴 #burkinafaso #santé Franck Aimé Guissou, étudiant burkinabè en médecine, plaide pour un investissement de 20 milliards de FCFA auprès de la #chine Un étudiant burkinabè en médecine a introduit un projet de plaidoyer dans le secteur de la recherche en #science de la santé de 20 milliards de FCFA auprès de la Chine pour la santé des Burkinabè. Il veut ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de vie des #populations de son pays… 👉🏿 https://fb.watch/tuiI5cKszJ/?. #burkinafaso ##chine #cooperation #sante ♬ son original – Burkina24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×