Évaluation des membres du gouvernement burkinabè : 56,14% de taux global au premier semestre de 2024 pour Bassolma Bazié

Partage

Le Premier ministre, Apollinaire Joachim Kyelem de Tambèla, a débuté, ce mercredi 7 août 2024, au titre du premier semestre de 2024, l’évaluation des contrats d’objectifs des membres de son gouvernement. 

Le ministre d’État, en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié, a été le premier à être évalué. Au niveau du contrat d’objectifs, il y a 26 produits qui nous ont été assignés, a fait comprendre Bassolma Bazié.

Au niveau de ces 26 produits, à en croire le ministre d’État, 6 éléments ont un taux jugé excellent ; 8 éléments ont un taux jugé satisfaisant ; 4 éléments ont un taux jugé moyen et 8 éléments ont un taux jugé faible.

Lire aussi👉🏿Évaluation des membres du gouvernement : 26 objectifs sur 31 exécutés de façon très satisfaisante pour Bassolma Bazié

En terme de taux global, « nous sommes à 56,14% », a indiqué le ministre en charge de la Fonction publique, rappelant qu’en 2023, à la même période le taux global était de 49, 86%.

Bassolma Bazié
Bassolma Bazié

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page