Jeux Olympiques 2024 : Hugues Fabrice Zango, la finale en poche !

publicite

Dr Hugues Fabrice Zango disputera la finale du concours du triple saut des Jeux olympiques. Le Burkinabè a réalisé un saut de 17,16m dès son premier saut. Il fallait réaliser 17,10m pour être qualifié en finale.

La suite après cette publicité

Cap sur la médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris. Désormais expérimenté, Hugues Fabrice Zango n’a pas trainé pendant les demi-finales du concours du triple saut. Classé 4e au passage dans le groupe A, le Burkinabè a effectué un saut de 17,16m dès le premier essai.

Cette performance est suffisante pour se qualifier en finale. Le Burkinabè pourra donc conserver de la force pour la finale prévue le vendredi 9 août 2024.

D’autres concurrents notamment, le Portugais Pedro Pichardo s’est également qualifié à son premier essai avec une performance de 17,40. L’Américain Salif Mané (17,16m), l’Espagnol Jordan Alejandro Diaz (17,24m) se sont également qualifiés en finale lors de leur premier essai.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×