Effort de paix au Burkina Faso : Le CFPEM-SST joue sa partition dans la région de l’Est

publicite

Le Centre de formation professionnelle en conduite d’engins miniers et sécurité santé au travail (CFPEM-SST) a fait un don de vivres et de carburant aux Forces combattantes de la région de l’Est le lundi 9 septembre 2024 dans la ville de Fada N’Gourma.

La suite après cette publicité

Le geste salvateur du CFPEM-SST, à l’endroit des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), a eu lieu en présence du Gouverneur de la région de l’Est, Monsieur Ram Joseph Kafando, et du Lieutenant Colonel DABIRE, Commandant de la 6ème Région Militaire et du Lieutenant Colonel TAOKO, Commandant de la 6ème Légion de Gendarmerie.

« Ce geste constitue une manière pour nous d’apporter notre contribution à l’effort de paix, en réponse à l’appel des plus hautes autorités de notre pays », a confié Monsieur Ibrahim Ouédraogo, Fondateur et PDG du CFPEM-SST, à l’issue du don.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×