ABNORM : Trois (03) projets de normes portant sur les Eaux

publicite

Le Directeur Général de l’Agence Burkinabè de Normalisation, de la Métrologie et de la Qualité (ABNORM) a le plaisir de porter à la connaissance du public, que trois (03) projets de normes portant sur les eaux ont été adoptées par le Comité Technique de Normalisation « Environnement ». Lesdits projets de norme sont soumis à l’appréciation du public sur une période d’un (01) mois allant du 11 septembre au 10 octobre 2024.

La suite après cette publicité

L’enquête publique offre l’opportunité à tous les acteurs du secteur des eaux ou de l’environnement d’apporter leurs observations et amendements en vue d’obtenir un large consensus avant la validation desdits projets de norme.

En l’absence d’opposition notifiée à l’ABNORM durant la période de l’enquête, les projets de norme seront homologués en tant que normes nationales.

Ces projets de norme peuvent être consultés ou acquis auprès de la Direction de la Normalisation et de la Certification, tous les jours et heures ouvrables, à l’Immeuble de l’ABNORM sis à la Zone d’Activités Diverses (ZAD).

Pour toute information, bien vouloir contacter les adresses suivantes :

Direction de la Normalisation et de la Certification :

Service Communication et Relations Publiques :

Communiqué sur les Eaux

Télécharger le communiqué ici

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×