École nationale des sous-officiers de la gendarmerie : Une opération de don de sang pour sauver des vies

publicite

Dans le cadre de la cérémonie de sortie de la 50ème promotion des Élèves Sous-Officiers, prévue pour le 20 septembre 2024, l’École Nationale des Sous-Officiers de la Gendarmerie (ENSOG), en collaboration avec le Centre Médical Militaire du Camp Ouezzin Coulibaly et le Centre Régional de Transfusion Sanguine de Bobo-Dioulasso, a organisé le jeudi 12 septembre 2024 une opération de don de sang.

La suite après cette publicité

Cette initiative, qui a mobilisé l’ensemble des élèves, des cadres ainsi que la hiérarchie de l’ENSOG, a permis de collecter une quantité significative de poches de sang. Ces dons viendront soutenir les formations sanitaires locales, particulièrement en cette période où les besoins en sang se font de plus en plus pressants.

Lire également 👉Quatrième légion de Gendarmerie : Un détachement de Gendarmerie en appui logistique au CSPS de Solhan

Par cet acte citoyen, l’ENSOG réaffirme son engagement à contribuer à la sauvegarde de vies humaines, à redonner le sourire aux personnes en proie à l’angoisse de la maladie et à renforcer continuellement les liens entre les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et les populations civiles.

Source : Gendarmerie Nationale

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×