Lutte contre le terrorisme : Le Burkina Faso et la Coalition Islamique Militaire Contre le Terrorisme (CIMCT) établissent un partenariat bilatéral

publicite

Du 13 au 18 octobre 2024, les Forces Armées Nationales ont reçu la visite d’une délégation de la Coalition Islamique Militaire Contre le Terrorisme, conduite par son Secrétaire Général, le Général de Corps d’Armée Mohammed Ben Saïd Al Mughaidi.

La suite après cette publicité

Au cours de cette visite de travail de cinq jours, la délégation saoudienne a échangé avec le Général de Brigade Kassoum Coulibaly, ministre d’Etat, ministre de la Défense et des Anciens Combattants (MDAC). Il a été question du partenariat bilatéral entre les deux parties et de la façon dont nos forces combattantes peuvent être appuyées dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

La délégation a également été reçue par le Chef d’Etat-Major Général des Armées (CEMGA), le Général de Brigade Célestin Simporé et son staff. Lors de son séjour, la délégation du CIMCT a effectué des visites touristiques au mémorial Thomas Sankara, au site de sculptures sur granite de Loango et au village artisanal de Ouagadougou.

Source : EMGA 

Lire aussi 👉🏿Armée : Un important lot de matériels logistiques acquis pour de meilleures actions offensives

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×