« Poursuivons donc notre marche vers un Burkina Faso souverain, fier et prospère » (Capitaine Ibrahim Traoré)

publicite

Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, a inauguré, ce samedi 30 novembre 2024, l’usine de transformation de tomate de Bobo-Dioulasso portée par la Société Burkinabè de Tomates. Dans un message de la Présidence du Faso, il a adressé ses sentiments.

La suite après cette publicité

« J’ai inauguré ce matin, l’usine de transformation de tomate de Bobo-Dioulasso portée par la Société Burkinabè de Tomates. Cette unité industrielle est un symbole fort de notre vision d’un développement endogène et inclusif du Burkina Faso dont la finalité est le plein épanouissement de tous mes concitoyens.

Pour que ce projet voit le jour, il a fallu l’engagement patriotique des Burkinabè, de l’intérieur et de la diaspora, qui ont souscrit massivement au programme de l’entrepreneuriat communautaire par actionnariat populaire.

Lire également 👉Industrialisation du Burkina : Le patronat salue la vision du Chef de l’Etat

Je demeure convaincu que le Burkina Faso dispose des ressources nécessaires pour son développement et sa prospérité. Poursuivons donc notre marche vers un Burkina Faso souverain, fier et prospère », a écrit le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso, Chef de l’État, sur son compte X.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×