Gala international de boxe « Fight for Peace » : Mathias Napaongo s’impose aux points après 8 rounds

publicite

Le boxeur burkinabè Mathias Napaongo, alias Le Fighter, le 3 fois champion d’Afrique, a remporté le vendredi 7 février 2025, au Palais des Sports de Ouaga 2000, le gala international de boxe « Fight for Peace ».

La suite après cette publicité

Une affiche très attendue qui a tenu ses promesses. Le Burkinabè s’est imposé aux points face à son adversaire Anglo-Nicaraguayen, Jorge Moreno.

Une victoire par décision majoritaire qui a permis après 8 rounds au Burkinabè 3 fois champion d’Afrique Mathias Napaongo de remporter le gala international de boxe « Fight for Peace ». Cela après un match intense et beaucoup de prudence de part et d’autre. Au final, Napaongo a su imposer son rythme et convaincre les arbitres.

Une autre victoire pour le Burkina Faso dans ce gala international, celle de Kader Traoré au 3e round face à Abdoul Aziz de la Côte d’Ivoire.

Le pugiliste Ivoirien Iris Gbahui s’est lui imposé aux points face au Malien Daouda Sidibé en 6 rounds. Un combat largement dominé par le boxeur ivoirien.

Abdoul Gani BARRY 

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page