États-Unis : Une fusillade fait au moins 4 morts et 14 blessés à Chicago

Partage

Une fusillade a endeuillé le quartier de River North à Chicago, faisant au moins quatre morts et 14 blessés le mercredi 2 juillet 2025. La police a confirmé le jeudi 3 juillet 2025 que 14 personnes avaient été hospitalisées, dont trois se trouvaient dans un état critique.

Les faits se sont déroulés devant un restaurant et un bar qui accueillait une soirée de lancement d’album pour un rappeur. Selon le Chicago Tribune, un individu a ouvert le feu sur une foule d’environ 300 personnes massées sur l’avenue West Chicago, avant de prendre la fuite en véhicule.

Lire également 👉Des Etats Unis à Ouagadougou : Comment l’humoriste Grove Hero est devenu un fier défenseur du Burkina Faso

Pour l’heure, aucune arrestation n’a été effectuée. La police continue son enquête pour identifier le ou les tireurs. Les premières informations révèlent que parmi les victimes, 13 femmes et 5 hommes, âgés de 21 à 32 ans, ont été touchés par balle. Les quatre personnes décédées sont deux hommes et deux femmes. Les blessés ont été transportés vers quatre hôpitaux de la région.

Source : Lapresse.ca

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page