Attentats au Burkina : La compassion de WILDAF/Burkina
Ceci est une déclaration de WILDAF/Burkina sur les attentats terroristes survenus au Burkina.
Le vendredi 15 janvier 2015, le Burkina Faso a été victime d’ignobles actes terroristes perpétrés par des organisations criminelles qui ont plongé le pays dans le deuil et la désolation. Ces actes se sont soldés par la mort d’au moins trente et deux (32) personnes de nationalités diverses et soixante et treize blessés(73) à Tin-Abao (Tin Akoff) et sur l’avenue Kwame N’Krumah et de l’enlèvement éhonté du couple Eliot a Djibo.
WILDAF/BURKINA, en tant qu’organisation de défense des droits humains œuvrant particulièrement pour la promotion des droits des femmes condamne avec fermeté cette atteinte aux droits à la vie, à l’intégrité physique et à la sûreté des personnes etc.
Elle présente ses condoléances aux familles des victimes d’ici et d’ailleurs et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Elle encourage toutes les institutions publiques et privés ainsi que les citoyens à ne pas céder aux chantages macabres des terroristes de tout genre.
Elle félicite le gouvernement pour les mesures conservatoires déjà prises et l’exhorte à ne ménager aucun effort, en tout temps et en tout lieu, pour garantir la protection des personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire nationale.
LE BUREAU NATIONAL WILDAF BURKINA
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !