Coupe du Monde 2018 : «On peut faire de bonnes performances » (Kaboré)

publicite

Ce qui va faire la différence entre le Sénégal et le Burkina Faso le samedi 2 septembre 2017 à Dakar au Sénégal, ce sera le mental selon le capitaine Charles Kaboré. Il estime que le Burkina dispute ce troisième match de qualification à la Coupe du Monde Russie 2018 diminué à cause des blessés.

La suite après cette publicité

Qu’est ce qui va faire la différence entre le Sénégal et le Burkina le samedi 2 septembre prochain à Dakar ? La réponse du capitaine des Étalons du Burkina Charles Kaboré est nette : « C’est le mental en sachant bien que le Sénégal est bien armé ».

Le capitaine des Étalons reconnaît tout de même que ce handicap est surmontable dans la mesure où il faut avoir confiance aux autres joueurs qui remplaceront les blessés.

« Il y a beaucoup de joueurs importants qui manquent. Tous ceux qui sont là vont répondre présents en sachant qu’on a des valeurs, des qualités, et que si on joue à notre niveau, on peut faire de bonnes performances sur ces deux matchs », assure Kaboré.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×