Mort de 11 personnes en garde à vue : Le chef de division de l’unité anti-drogue suspendu
Le Chef de division de l’unité anti-drogue de la police nationale a été suspendu à titre conservatoire ce 15 juillet 2019, a appris Burkina24. Cette mesure intervient après la mort en garde à vue de 11 personnes.
Le commissaire Richard Belem, chef de la division anti-drogue de la police nationale, a été suspendu à titre conservatoire dans le cadre de l’enquête ouverte sur la mort de 11 personnes en garde à vue.
Les défunts avaient été interpellés dans le cadre d’une enquête menée par l’unité sur le trafic et la consommation de drogue. Ces individus étaient suspectés d’être impliqués dans la chaîne de vente de la drogue à Ouagadougou.
Les circonstances exactes du décès de ces personnes n’ont pas encore été élucidées. Le Procureur du Faso a ouvert une enquête afin de comprendre les causes et situer les responsabilités.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !