Élection présidentielle au Burkina : Le problème de parrainage soulevé par Do Pascale Sessouma

publicite

Le président du parti Vision Burkina a déposé sa candidature pour l’élection présidentielle de novembre 2020. Il se dit alors prêt et content pour la bataille qui s’annonce.

La suite après cette publicité

Un dossier complet à une exception près, Do Pascal Sessouma a déposé sa candidature pour la bataille de Kossyam.  « Il y a la question de la caution. Elle est élevée pour des candidats qui ne sont pas issus du milieu oligarchique« , a déclaré le président de Vision Burkina. Pour lui, la question des parrainages est une « hypocrisie politique ».

Il se demande comment le code électoral peut demander des parrainages à un parti qui vient de naître. Il propose d’autres alternatives  afin de permettre une participation de tout le monde aux élections.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ah tous ces candidats de complaisance, rien que du verbiage creux! Allez-voir donc dans les autres pays de la sous-région, si sur ce plan, ce n’est pas pareil, voire pire que chez nous! Du reste, on y force personne, quand on ne peut pas, on renonce tout simplement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×